Qui sommes nous

C’est en partageant les mêmes goûts pour les voyages, les vêtements vintage et ethniques que Beatrice et Geraldine, amies depuis toujours, ont decidé d’ouvrir leur boutique en 2000, dans le sud de la France d’où elles sont originaires.

Elles ont commencé par vendre les vêtements, les tissus, les bijoux, les sacs et accessoires chinés dans les bazars et marchés artisanaux au cours de leurs nombreux voyages en Asie et surtout en Inde, pays dont elles sont tombées amoureuses.

C’est un succès immédiat, leurs clientes sont ravies de découvrir et de porter des pièces uniques. Pour apporter un plus grand choix a leurs clientes, Beatrice et Geraldine décident en 2005 de créer leur propre ligne, s’inspirant des vêtements et accessoires rapportés de leurs voyages aux quatre coins du Monde.

Elles travaillent depuis avec des artisans Indiens qui pratiquent l’art de la broderie et de l’imprimé traditionnel fait à la main.

Les matières utilisées sont le voile de coton, le crochet, la dentelle et la soie pour le confort et l’élegance. Les collections Blue sont fabriquées en petites quantités, pour une clientèle féminine et bohème. Beatrice et Geraldine ont leur propre style, elles ne suivent pas les codes de la mode.

Les robes et tuniques Blue sont distribuées maintenant dans d’autres boutiques en France, Europe du sud, Scandinavie, Japon, les Emirats Arabes, St Barthelemy, les Etats Unis et le Canada.